High Quality Healthcare in San Diego
Call Today 020 8567 0707
51 Uxbridge Road, San Francisco W7 3PX
Open Hours
Mon — Sat: 8 am — 5 pm, Sunday: CLOSED

LES ÉTAPES DE LA PRISE EN CHARGE

  • Notre conseiller étudie votre demande, vos besoins et vous conseille sur la prestation la plus adaptée à vos besoins et établit une estimation chiffrée.
  • Il vous propose et étudie les aides et financements possibles.

Nous nous réunissons afin de sélectionner au mieux votre intervenant(e), en fonction des critères suivants :

  • Il (elle) est spécialisé(e) dans les actes qui vous sont nécessaires
  • Son profil correspond à vos attentes
  • Son lieu d’habitation en fonction du votre.

Durant ce rendez-vous, votre conseiller vous présente votre intervenant(e) et, avec vous, lui rappelle ses tâches et horaires.

Notre objectif : Veiller à ce que cet(te) intervenant(e) reste chez vous durablement.

Cette journée est également l’occasion de signer ensemble le devis et le contrat de prestation.

Il est donc primordial d’instaurer une relation chaleureuse et harmonieuse qui correspond à vos attentes pour assurer une qualité irréprochable de la prestation, dans le respect et la confiance.

Chacun de nos conseillers va à la rencontre des bénéficiaires au travers de plusieurs rendez-vous :

  • 1ère visite d’évaluation des besoins du bénéficiaire
  • Rendez-vous de présentation de l’intervenant(e)
  • 4 visites Qualité pour s’assurer du bon déroulement des prestations à : 1 semaine, 1 mois, 3 mois et 1 an.
  • Des appels téléphoniques de contrôle effectués tout au long de la prestation.